Dans le souci de renforcer la sécurité dans les infrastructures sportives, la CAF, à travers son initiative « Stades Sécurisés », organise à Toubab Dialaw un atelier d’échanges du 23 au 25 septembre 2025.
La sécurité dans les stades est un sujet qui revient trop souvent sur la table de la CAF. Pas plus tard que lors de la rencontre entre la RD Congo et le Sénégal à Kinshasa, la question de la sécurité dans les stades a été mise en avant au regard des manquements qui y ont été observés.
Ainsi, depuis ce mardi, des spécialistes, des experts et des responsables de la sécurité à la FSF prennent part à un atelier de la CAF à Toubab Dialaw. « Un atelier d’échanges pour renforcer la sécurité dans les infrastructures sportives » au Sénégal, a précisé la FSF.
📸 Début ce mardi à Toubab Dialaw de l’atelier de la CAF sur l’initiative « Stades Sécurisés », prévu du 23 au 25 septembre 2025 au Sénégal. Trois jours d’échanges pour renforcer la sécurité dans nos infrastructures sportives. 🏟️🔒 pic.twitter.com/Zqw2oIZvm9
— FSF (@Fsfofficielle) September 23, 2025
wiwsport.com