Le président de la Fédération Sénégalaise de Football Abdoulaye Fall continue sa tournée internationale. Après ses homologues mauritanien et marocain, le nouveau patron du football sénégalais a rencontré Gianni Infantino, le président de la FIFA.
Elu le 3 août dernier président de la FSF, Abdoulaye Fall multiplie les rencontres de marques auprès de ses homologues. Après les entrevues avec Ahmed Yaya (Mauritanie) et Fouzi Lekjaa (Maroc), le nouveau patron du football sénégalais a rencontré ce vendredi, au Maroc, le président de la FIFA, Gianni Infantino.
Le président Abdoulaye Fall a été accompagné par ses proches collaborateurs Abdoulaye Saydou Sow et l’ancien international Khalilou Fadiga, peut-on remarquer à travers les images. « Cette première rencontre a permis d’échanger sur les moyens de développer le football sur le continent africain », comme indiqué dans la publication de la FSF, ce vendredi.
Le président de la FSF, Abdoulaye Fall, a rencontré le président de la FIFA, Gianni Infantino, au siège de l’organisation au Maroc. Cette première rencontre a permis d’échanger sur les moyens de développer le football sur le continent africain. pic.twitter.com/ho6E6ZzX38
— FSF (@Fsfofficielle) September 19, 2025
wiwsport.com