Avec notamment le premier but de sa recrue sénégalaise Mamadou Kaly Sène, Middlesbrough s’est imposé contre West Bromwich (2-1), ce vendredi en ouverture de la 6e journée de Saudi Pro League. Toujours invaincu, Boro conforte ainsi sa première place du classement.
Middlesbrough poursuit son très bon début de saison en Championship. Pratiquement une semaine après avoir perdu leurs premiers points de l’exercice en concédant le nul sur la pelouse de Preston North End (2-2), les hommes de Rob Edwards renouent déjà avec la victoire et repartent de l’avant. Ils ont pris le meilleur sur West Bromwich (2-1), ce vendredi, à l’occasion de la 6e journée. De quoi prendre provisoirement quatre points d’avance sur leur dauphin, Stoke City, qui visitera QPR ce samedi (11h30 GMT).
Premier but de Kaly Sène
Séduisant dans le jeu, Middlesbrough a été plutôt secoué au Riverside par ses invités, dans l’ensemble du match. Mais une ouverture du score méritée de David Strelec (26e) a permis à Boro de faire la course vers l’avant. Puis en seconde période, les Rouge et Blanc ont encore fait la différence par l’intermédiaire de Mamadou Kaly Sène, l’attaquant sénégalais marquant son premier but sous ses nouvelles couleurs d’une superbe frappe croisée à l’heure de jeu (61e). Aune Heggebø a réduit l’écart pour les Baggies à la 90e.
GOAL 🚨 | Mamadou Kaly Sène Doubles Middlesbrough Lead..
Middlesbrough 2 – 0 West Brom #Boro #wbapic.twitter.com/SaUnozaNCX
— 𝐖𝐢𝐝𝐞𝐒𝐜𝐨𝐫𝐞𝐬⚽️ (@widescores_com) September 19, 2025
wiwsport.com