Le Sénégal a manqué son entrée en lice dans le Tournoi UFOA-A U17 féminin. Les Lioncelles se sont inclinées ce mercredi devant la Sierra Léone sur le score de deux buts à un.
Grande amertume pour les Lioncelles pour leurs débuts dans le Tournoi UFOA-A U17 féminin qui se tient présentement au Libéria. Le Sénégal qui faisait face à la Sierra Léone cet après-midi, a perdu sur le score de 2 buts à 1. Un score qui ne reflète pas réellement la physionomie du match offert par les Filles de la coache Serena Lena Gomis.
Mené au score à la pause par un but à zéro, le Sénégal a réussi à recoller au score par un joli coup franc marqué par Habi Barro à la 53e minute de jeu. Mais, les Lioncelles vont voir les Sierra Léonaises repasser devant à un quart d’heure de la fin du temps réglementaire. Une avance que les Filles de la coache Gomis ne vont pas égaler pour s’incliner en match aller contre la Sierra Léone.
Lors de la prochaine journée, le Sénégal fera face au Libéria (21 septembre à 16H00 Gmt) pour la deuxième journée de la phase aller. Elles devront gagner pour ne pas laisser les adversaires prendre les devants.
wiwsport.com