Le jeune défenseur sénégalais a parfaitement surgi au second poteau pour pousser au fond des filets un excellent centre de Lukas Provod.
Comme un somnole ! Arrivé cet été sur lâ pointe des pieds et un ayant hérité du numéro de maillot – 12 – de son prédécesseur El Hadji Malick Diouf, Youssoupha Mbodji a très idéalement lancé son aventure au Slavia Prague en marquant le premier but de la saison en Ligue des Champions du club tchèque.
L’arrière gauche de 21 ans s’est parfaitement rattrapé d’une erreur qui a failli valoir un but à Bodø/Glimt en début de match. Sur une belle contre-attaque du Slavia Prague, Provod réalise une centre fort qui traverse la défense norvégienne et arrive au second poteau où Mbodji est bien seul pour pousser le ballon au fond.
Un grand moment pour le jeune joueur sénégalais qui dispute ses premières minutes en Coupe d’Europe et qui effectue tout simplement sa première titularisation avec sin nouveau club. Mbodji a fait ses débuts avec le Slavia Prague le weekend dernier avec une entrée en jeu dans les dernières secondes contre Karvina.
🚨23’ — GOAL! MBODJI PUTS SALVIA PRAGUE AHEAD.
Slavia Prague 1-0 Bodø/Glimt
Follow @TheMatchdayHQ to stay up to date
pic.twitter.com/iqGskYR5Zb— MatchdayHQ (@TheMatchdayHQ) September 17, 2025
wiwsport.com