Le Jaraaf de Dakar s’est considérablement renforcé cet été en vue de conserver son titre en Ligue 1 mais également marquer de son empreinte la prochaine édition de la Ligue des Champions Africaine.
Le Jaraaf de Dakar a de grandes ambitions pour cette saison 2025-2026. Champion en titre, l’équipe de la médina a tourné la page Malick Daf et s’apprête à démarrer une nouvelle aventure avec Souleymane Cissé qui va guider le Jaraaf en tour préliminaire de la Ligue des Champions Africaine dans quelques jours face à la Colombe Sportive du Cameroun. Ainsi, le club dirigé par le Président Cheikh Seck n’a pas lésiné sur les moyens pour mettre son nouvel entraîneur dans les meilleures conditions en lui dotant d’un effectif de qualité alliant jeunesse et expérience.
Dans les cages, Pape Yoro Ndiaye (Elite Falcons FC – Emirats Arabes Unis) et Bassirou Ndao (ASC HLM Dakar) viennent en renfort. En défense, Mamadou Diatta (US Goréé), Madieng Ndiaye (Guédiawaye FC), Kabinet Kouyaté (Haifa FC) et Adama Barry (Sonacos) viennent se greffer à l’effectif du Jaraaf de même que Youssou Cissé Camara (Wallydann), Alphouseyni Diambang (DSC) et l’excellent milieu de terrain Naby Laye Soumah (Jamono Fatick).
Le secteur offensif n’a pas été en reste puisque deux attaqusnts ont été signé. Il s’agit de Ousseynou Tall (Precision FC – Emirats Arabes Unis) et Junior Soumaré de Dakar Sacré Coeur.
Wiwsport.com