Grâce à un but sur penalty de Mbaye Diagne dans les arrêts de jeu, Amedspor a enchaîné une nouvelle victoire en Championnat contre Pendikspor (2-1). Un grand moment aussi pour Cheikhou Kouyaté, de retour à la compétition après un long arrêt.
Amedspor, 4e du classement, poursuit son grand début de saison et sa course vers le haut du classement du Championnat turc de Deuxième Division. Ce dimanche après-midi, les hommes de Mehmet Altiparmak ont enchaîné une troisième victoire de rang en battant Pendikspor au bout du suspense (2-1). C’est Mbaye Diagne qui a libéré les 33 000 spectateurs du Diyarbakır Stadium en marquant sur penalty à la 90e minute.
Auteur d’un triplé lors de la journée précédente, l’attaquant sénégalais inscrit déjà son quatrième but sous ses nouvelles couleurs. Un autre Sénégalais qui a arboré sa nouvelle tunique d’Amedspor : Cheikhou Kouyaté. L’expérimenté milieu de terrain, qui n’avait plus joué depuis mai 2024 et un match de Premier League avec Nottingham Forest contre Burnley (2-1), a retrouvé la compétition en entrant dans les arrêts de jeu.
3 puan bizim! 👊🏻#MücadeleninTakımı | #AMDvPEN pic.twitter.com/ozEL8NoEsB
— Amedspor (@amedskofficial) September 14, 2025
wiwsport.com












