Le nouvel attaquant du Bayern s’est dit très heureux de retrouver son ancienne Chelsea ainsi que ses anciens coéquipiers dès ce mercredi lors de la première journée de Ligue des Champions.
Le torchon a brûlé entre Chelsea et Nicolas Jackson cet été. Quasiment mis au frigo après les arrivées de Liam Delap et Joâo Pedro, l’attaquant sénégalais s’était vu confié un rôle secondaire dans l’effectif des Blues. Poussé vers la sortie, Jackson a ainsi sauté sur le train bavarois en prêt payant avec obligation d’achat sous certaines conditions.
Mais comme le hasard fait bien les choses, la première sortie du club allemand en Ligue des champions cette saison sera face à Chelsea (ce mercredi-19h GMT) à l’Allianz Arena. Un match des étoiles qui sera scruté de près car ce sera déjà les retrouvailles entre Nicolas Jackson et les Blues.
Face à la presse ce vendredi en marge de sa présentation officielle en tant que nouveau joueur du Bayern, le numéro 11 des bavarois s’est prononcé sur ce duel passionnant à venir face à ses ex coéquipiers.
« Mercredi, nous jouons contre Chelsea, je suis très heureux de revoir mes amis et mes anciens coéquipiers. J’ai hâte de les revoir et je suis déterminé à gagner » a-t-il fait savoir.
Wiwsport.com












