Le Roi des Arènes en a dit un peu plus sur son avenir dans l’arène. Même s’il n’a pas révélé la date de sa retraite, Modou Lô a fait savoir qu’il ne comptait pas rester dans l’arène jusqu’à 45 ans.
Il ne resterait donc plus que cinq ans à Modou Lô dans l’arène. Actuellement âgé de 40 ans, le Roc des Parcelles Assainies a toujours fait savoir qu’il ne compte pas s’éterniser dans l’arène Sénégalaise n’y aller jusqu’à l’âge limite fixé pour la retraite (48 ans). Après sa victoire sur Siteu, il avait pris une longue pause qui avait mis le doute chez les amateurs de lutte.
Cependant il a accepté un nouveau défi face à Sa Thiès au mois d’avril prochain. Un combat qui pourrait être l’une de ses dernières confrontations comme il l’a laissé entendre dans un interview accordé à la RFI.
« Sincèrement, je ne pense pas aller jusqu’à l’âge limite. Même jusqu’à 45 ans, je ne pense pas. Je suis sur plein de projets et je compte faire quelques combats, puis décrocher et laisser la place à mes jeunes frères dans la même écurie que moi et qui sont talentueux. Il y a Franc, Gora Sock, Petit Lô, Talfa, Seydina… la liste est longue. Ce sont de grands espoirs et s’ils sont bien encadrés, ils pourront accomplir de grandes choses dans l’arène » a-t-il déclaré.
🗣️ Modou Lô, le Roi des Arènes en a dit un peu plus sur son avenir dans l’arène …#wiwsport #modoulo pic.twitter.com/hvpJCwDFgY
— wiwsport (@wiwsport) August 26, 2025
Wiwsport.com
 
			