La gardienne des Lionnes voulait dégager vite sur une récupération. De quoi assener un coup de coude à Jraidi, permettant au Maroc d’ouvrir le score sur penalty face au Sénégal.
Et le pire, c’est que les joueuses sénégalaises ont l’air surprises… Tous les téléspectateurs l’ont vu, dès le direct et de manière très claire, adresser un incroyable coup de coude sur la nuque de son adversaire alors qu’elle avait le soin du ballon dans ses mains. Adji Ndiaye a punit son équipe du Sénégal face au Maroc a commettant cette faute sur l’attaquante Ibtissam Jraidi à la 40e minute.
Dans un premier temps, l’arbitre de la rencontre, Shamirah Nabadda, a semblé clémente pour la gardienne de but des Lionnes. Mais l’Ougandaise a été appelée par la VAR, et après quasiment cinq minutes de visionnage, elle a sifflé penalty pour le Maroc et brandi un carton jaune à Adji Ndiaye, un moins mal pour la joueuse des Aigles de la Médina qui n’a rien pu faire pour stopper le penalty de Mrabet.
Adji Ndiaye, comment tu peux faire ça à ce niveau de la compétition ??? Qu’est-ce qui te prend vraiment alors que ton équipe ne doit pas perdre ?#TotalEnergiesWAFCON2024 #WAFCON2024 pic.twitter.com/1mDmCwIRWt
— 🇸🇳 𝐄𝐝𝐨𝐮 𝐃𝐢𝐨𝐧𝐞 💙❤️ (@i_nmess) July 12, 2025
wiwsport.com