Vainqueur de Fils de Tigre ce dimanche, Boyka a créé la surprise à l’arène nationale. Le lutteur de l’écurie Xéweul est revenu sur cette victoire sur le fils de la légende Moustapha Gueye.
Alors que son adversaire était beaucoup plus mis en avant dans ce combat, Boyka a su tirer son épingle du jeu et s’imposer avec courage ce dimanche. Le lutteur de Pikine a ainsi gâché les débuts en arène de Fils de Tigre qui essuie donc une défaite lors de son tout premier combat. De son côté Boyka a décroché sa deuxième victoire en trois sorties. Il est revenu sur la préparation de ce combat qu’il qualifie comme jusqu’ici le plus important de sa carrière.
“Préparer ce combat était difficile car je devais faire face à un lutteur célèbre même s’il disputait son premier combat. Cependant j’étais sûr que j’allais le battre car j’ai beaucoup de qualités en lutte et j’ai aussi une grande force physique malgré ma petite corpulence” a-t-il déclaré sur Etdr médias.
Boyka a par ailleurs révélé avoir été victime de tentative de corruption pour qu’il laisse Fils de Tigre le battre.
“Des gens de Fass m’ont proposé de l’argent pour que je laisse Fils de Tigre gagner. Je ne vais pas citer de noms ni le montant exact qui m’a été proposé mais ça dépasse le million de FCFA” a-t-il révélé avant de faire l’éloge de son adversaire. “C’est un lutteur qui a beaucoup d’avenir et ses prochains adversaires ont du pain sur la planche. Il est très bien entouré et mystiquement il est redoutable. J’ai été atteint mystiquement à trois jours du combat. Je ressentais des douleurs atroces à la nuque mais heureusement que je m’en suis sorti”.
Wiwsport.com









