Au lendemain de son face à face tendu avec Zarco, Sa Thiès a présenté ses excuses au présentateur Modou Mbaye avant de réaffirmer sa position vis-à-vis du chroniqueur Bour Gueweul.
Avec une attitude méconnaissable, Sa Thiès a surpris plus d’un dimanche lors du dernier face to face d’avant -combat tant il s’est montré très nerveux. Après avoir acculé Zarco avec des mots dures, proféré des insultes au chroniqueur Bour Guéweul (selon les dires de ce dernier) avant de bousculer violemment Modou Mbaye, Sa Thiès est revenu à de meilleurs sentiments en présentant ses excuses. Du moins en ce qui concerne le célèbre présentateur de la 2STV qu’il décrit comme son ami.
« Modou Mbaye est mon ami même si les gens ne le savent pas. On a passé beaucoup de moments ensemble et si je lui ai causé du tort c’est parce qu’il est mon ami. Concernant Bour Guewel il faut qu’il apprenne à prendre sur lui car il a pris position dans ce combat. C’est un chroniqueur mais il ne se comporte pas comme tel. Jusqu’au jour du combat il n’y aura pas la paix entre nous » a-t-il confié lors d’un entretien avec Baye Balla Mboup.
Wiwsport.com