Auteur d’une excellente saison sous les couleurs de l’Étoile Rouge de Belgrade, Chérif Ndiaye serait dans les petits papiers du Sous-Marin Jaune. L’attaquant des Lions aurait la cote à Villarreal et son expérience y est louée.
Boucler une saison avec 22 buts et 7 passes décisives en 42 matchs est une performance qui ne passe pas inaperçu. C’est ce que Chérif Ndiaye a pourtant réussi avec la mythique formation serbe, l’Étoile Rouge de Belgrade. Meilleur buteur du championnat avec 19 réalisations et un des grands artisans du sacre de son équipe cette saison, l’attaquant des Lions attire les intérêts depuis l’Espagne.
En effet, selon Mundo Deportivo, Villarreal pense à Chérif Ndiaye pour pallier le départ de Barry. Loué pour son expérience du haut niveau mais aussi son talent devant les buts, le buteur de 29 ans a même la cote chez le Sous-Marin Jaune.
Si rien n’est encore concret dans cet intérêt de l’écurie espagnole, la direction du club de Valence sait déjà à quoi s’en tenir, puisque Chérif Ndiaye est évalué à 4 M€ par le site spécialisé, Transfermarkt. Reste à savoir combien en demanderait l’Étoile Rouge pour céder son goleador, si les Espagnols concrétisaient leur volonté de recruter le Sénégalais.
wiwsport.com