Pour mettre fin à sa situation délicate dans l’arène, Gris 2 a laissé entendre qu’il pourrait mettre un terme à sa carrière. Le lutteur de l’écurie Fass n’a plus lutté depuis mai 2024.
Onze petits combats disputés depuis le début de sa carrière, c’est peu pour Gris 2 qui a effectué ses débuts en lutte avec frappe il y’a une dizaine d’années. Comparé à un lutteur comme Prince (Guinaw Rails) qui a déjà livré neuf combats alors qu’il n’a que trois ans de carrière, le frère de Gris Bordeaux est dans une situation délicate.
Pourtant ce ne sont pas les performances qui manquent au fassois qui n’a mordu la poussière qu’une seule fois (battu par Reug Reug en 2019). Mais depuis cette fameuse revers contre le volcan de Thiaroye, Gris 2 a pratiquement diosueru des radars. Seulement deux combats disputés (contre Abdou Diouf et Doomu Dangou) sur les sept dernières années, les chiffres sont alarmants.
Le vainqueur de Ablaye Ndiaye et Pakala en a ainsi ras-le-bol de ronger son frein. Après avoir accusé les lutteurs de se méfier de lui, Gris 2 n’exclut pas de jeter l’éponge si sa situation perdure.
« Récemment Albourakh a voulu organiser mon combat. Mais quand j’ai parlé à Aziz Ndiaye il m’a dit que les lutteurs font tout pour m’éviter. Ce n’est pas normal car je pense que nous devons tous nous affronter. Malheureusement il y’a en qui veulent la facilité (…) C’est triste mais il n’y a qu’en lutte avec frappe où les performances ne sont pas déterminants pour la carrière des lutteurs. Je pense sérieusement à arrêter ma carrière … ».
Wiwsport.com