Pour la première fois depuis le début du Tournoi UFOA/A 2025, les Lionnes sont menées au score. La Sierra Leone a bénéficié d’une grosse boulette de la défense sénégalaise et de Khady Faye pour prendre les devants.
Vainqueur de ses deux premiers matchs contre la Guinée (2-1) et la Gambie (6-0), le Sénégal veut finir la phase de groupes du Tournoi UFOA/A 2025 en réalisant un sans faute. Mais face à la Sierra Leone, ce lundi, il faudra une réaction de la part des joueuses de Mame Moussa Cissé puisqu’elles sont actuellement menées au score au Stade Cheikha Ould Boïdiya… avec un but assez improbable.
A peine deux minutes après le coup d’envoi, l’arrière-garde sénégalaise à fait un joli cadeau à l’attaque sierra-léonaise. Sur une relance adverse, Aissatou Fall laisse le soin de la balle à sa gardienne Khady Faye pour qu’elle se dégage. Sauf que la portière des Aigles de la Médina a raté son dégagement et envoyé le ballon droit sur la tête de Marian Jumu qui bat une défense sénégalaise trop lente.
C’est quoi ce but encaissé là ? Walah un replay Trubin – Raphinha 🤦🏻♂️🤦🏻♂️ pic.twitter.com/PvfvKxwQq7
— 🇸🇳 𝐄𝐝𝐨𝐮 𝐃𝐢𝐨𝐧𝐞 💙❤️ (@i_nmess) May 26, 2025
wiwsport.com