Le manager de Ada Fass s’est prononcé après l’audition du phénomène de Fass ce lundi par la commission discipline et règlement du CNG.
Dans les locaux du CNG pour répondre à la convocation de l’instance dirigée par Malick Ngom, Ada Fass et son manager ont livré à la presse le contenu des échanges. Matar Ndiaye a expliqué que le lutteur de la médina a juste reçu une piqûre de rappel pour ne plus avoir à passer outre les textes réglementaires du CNG.
« Le CNG l’a convoqué pour le sermonner. C’est tout. Ils lui ont fait savoir qu’il n’avait pas le droit d’être sous contrat au même moment en lutte avec frappe et en MMA car en cas de blessure il mettrait en péril son engagement en lutte avec frappe » a-t-il indiqué.
Alors que son protégé a plaidé l’ignorance des textes du CNG, Matar précise qu’ils ont bel et bien reçu un avertissement mais que Ada Fass ne pouvait pas se désengager subitement avec Éric Favre.
« Il avait investi beaucoup d’argent pour sa préparation, il ne pouvait donc pas se désengager alors que le combat était tout proche. Désormais ça ne se reproduira plus. Nous allons nous arranger pour ne pas à être dans cette situation à l’avenir ».
Wiwsport.com