Ce samedi à Guéreo s’est tenue l’assemblée générale ordinaire de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF). L’occasion pour le Président Augustin Senghor de se prononcer sur sa candidature ou non aux prochaines élections.
Président sortant de la FSF, Augustin Senghor était sous le feu des projecteurs ce samedi à l’occasion de l’assemblée générale ordinaire de la FSF. Devant les acteurs du football présent à Guéreo, le patron du football Sénégalais n’a pas levé le voile sur sa candidature ou non aux élections. Augustin Senghor est resté énigmatique quant à la présentation à sa propre succession. Il a ainsi entretenu le flou sur son avenir non sans rappeler qu’il avait le droit de se présenter comme le lui permettent les textes.
« Je reste un passionné du football tout comme Abdoulaye Seydou Sow. Ce serait une erreur de penser que le Football peut se penser des compétences et des expériences de certains. Laissons les choses se faire. Ceux qui ont envie de se présenter le feront et ceux qui n’ont pas envie de se présenter ne se présenteront pas. C’est ça la règle du jeu démocratique … » a laissé entendre M. Senghor qui a été réélu pour un quatrième mandat en août 2021 devant Mady Touré.
Wiwsport.com