Le club chypriote d’Aris Limassol a officialisé ce jeudi la prolongation de contrat de son attaquant sénégalais Yannick Gomis. Le joueur de 33 ans est désormais lié au club jusqu’en juin 2026, soit une saison supplémentaire.
Arrivé en 2022 en provenance de Guingamp, Gomis s’est rapidement imposé comme un élément incontournable de l’effectif. En trois saisons, il a disputé 114 matchs et inscrit 37 buts toutes compétitions confondues. Il est aujourd’hui le meilleur buteur en activité du club. À son bilan s’ajoutent 15 passes décisives, preuve de son importance dans le jeu offensif.
Acteur majeur du titre historique remporté par Aris lors de la saison 2022-2023, il continue de briller sous les couleurs du club chypriote. Cette saison encore, il a déjà inscrit 3 buts et délivré une passe décisive en seulement 4 matchs de Ligue des champions (préliminaires). Yannick Gomis poursuit donc son histoire avec Aris Limassol, pour le plus grand bonheur des supporters.
wiwsport.com