À la pause, le Sénégal et le Nigeria se neutralisent (0-0) dans un quart de finale intense et engagé. Dominés dans la possession, les Lionceaux ont pu compter sur un grand Mouhamed Sissokho dans les cages et une défense solide pour contenir les assauts nigérians. Le poteau a même privé Cheikh Tidiane Thiam d’un but juste avant la mi-temps.
Le quart de finale de la CAN U20 entre le Sénégal et le Nigeria a démarré sur un rythme effréné, marqué par une grande intensité des deux côtés. Les Nigérians se montrent dangereux avec deux occasions franches, mais le gardien sénégalais Mouhamed Sissokho réalise des arrêts décisifs pour maintenir sa cage inviolée.
Dominateurs dans la possession, les Flying Eagles imposent leur rythme sans pour autant réussir à concrétiser. Solides et bien en place, les Lionceaux du Sénégal répondent par des contres rapides, et manquent d’ouvrir le score en fin de période de la tête de Cheikh Tidiane Thiam touche le poteau après un centre d’Amidou Badji. À la pause, le score reste de 0-0.
wiwsport.com