Gaston Productions a dévoilé les prix des billets pour la journée du 4 mai dont la grande affiche opposera Prince à Modou Anta.
Enfin Modou Anta et Prince vont s’affronter ce 4 mai. Repoussée à deux reprises le choc entre le phénomène de Pikine et le lutteur de Thiès aura bien lieu. Pour y assister à l’arène, les supporters devront débourser 3.000 FCFA pour la Tribune simple. Pour l’annexe loge, la tarif est des 10.000 FCFA alors que que pour les amateurs qui veulent assister au choc depuis la Tribune annexe loge, ils doivent payer 30.000 FCFA.
Rappelons qu’au delà de ce combat, il y’aura également la deuxième journée du Championnat de Lutte avec Frappe (CLAF). Dans la poule A, Petit Niang affrontera Niakh Diarigniou et Tmax croisera BB Gouy Gui. Dans la poule B, Eumeu Séne Jr défiera BB Talla alors que Mame Mor sera opposé à Sèye Jambaar.
Wiwsport.com











