Une deuxième défaite en 4 jours pour le Dakar Université Club pour le compte de la 19e journée de Ligue 2 face à l’AS Douanes, ce samedi. Les Universitaires ont été battus par les Gabelous sur le score d’un but à zéro.
C’est une semaine noire pour le Dakar Université Club après la défaite concédée mercredi dernier contre les Guelwaars en Coupe du Sénégal. Ce samedi après-midi, les Universitaires ont été défaits par les Gabelous sur le score d’un but à zéro, pour le compte de la 19e journée de Ligue 2. Un match important puisque les Jaune et Noir avaient l’opportunité de se rapprocher du podium.
7e au classement avant le coup d’envoi de cette journée, a très vite concédé l’ouverture du score sur un coup-franc magistral de Richard Sagna. Le néo-international a surpris Abdoulaye Djiré dans ces cages par un coup de canon imparable (8e minute). Un but qui va réveiller les hommes du coach Arfang Mané qui enchainent les occasions mais manquent toujours le dernier geste.
Ce but va sceller le sort du match entre les Universitaires et les Gabelous au Stade Municipal des HLM, pour le compte de la 19e journée de championnat. DUC enregistre son premier revers en championnat après 6 victoires consécutives.
wiwsport.com