Après sa défaite de ce 4 avril contre Lac de Guiers, Ada Fass voit son avenir s’assombrir. Le lutteur de la médina devra plus que jamais batailler fort pour rejoindre le cercle des VIP.
Si l’un a réussi son pari, l’autre a lamentablement échoué à gravir un pallier. Encore une fois, Ada Fass n’a pas été à la hauteur de l’événement. Après avoir raté le coche contre Zarco, le lutteur de la médina a encore montré ses limites face à un grand nom de l’arène. Alors qu’il avait l’occasion de frapper un grand coup et d’entrer définitivement dans la cours des grands, Ada Fass a enregistré sa quatrième défaite devant un Lac de Guiers impitoyable.
Ada Fass, l’arroseur arrosé !
Maintenant il devra regarder le rétroviseur et affronter les lutteurs de sa génération. Sous contrat avec Albourakh Events, le fassois va redescendre dans l’arène pour croiser Liss Ndiago le 19 juillet. Même si beaucoup de ses proches y compris lui avaient déclaré ne plus vouloir se frotter à Liss Ndiago en cas de succès ce 4 avril, la réalité les rattrape.
Ada Fass reste toujours dans l’antichambre des VIP et pour être promu chez les ténors, il devra impérativement sortir victorieux de son duel contre le lutteur de Diamageune.
Wiwsport.com