Pour le retour d’Iliman Ndiaye, absent pour blessure depuis février, Everton s’est incliné, mercredi soir, dans le derby de la Merseyside contre Liverpool (1-0).
Absent depuis quasiment deux mois et une blessure aux ligaments du genou, Iliman Ndiaye a effectué son retour sur les terrains ce mercredi 2 avril. Hasard du calendrier, l’attaquant sénégalais de 25 ans retrouvait Liverpool, adversaire contre lequel il s’était blessé le 12 février dernier. Mais si ses partenaires avaient plus au moins essuyé ses larmes en arrachant un nul 2-2 ce jour-là, ils ont subi un résultat contraire, Anfield.
Pour cette 30e journée de Premier League, les Toffees se sont en effet inclinés 1-0 dans le derby de la Merseyside face aux Reds. Iliman Ndiaye, entré en jeu à la place de Jack Harrison (69e), et ses partenaires n’ont pas su rattraper un but de Diogo Jota à la 57e. Mine de rien, c’est une fin de série pour Everton qui restait sur neuf matchs sans défaite. Quinzièmes, les Toffees comptent 14 points d’avance sur la zone rouge.
wiwsport.com