Alors que son avenir dans l’arène sénégalaise suscite de nombreuses spéculations, Modou Lô a fait une mise au point sur un potentiel combat contre Balla Gaye 2, tout en réaffirmant sa position concernant la suite de sa carrière.
Revenant sur ses déclarations avant son combat contre Franc, Modou Lô a insisté sur le fait qu’il n’a jamais exprimé le souhait d’affronter à nouveau Balla Gaye 2. « Les gens ont mal interprété ma sortie. Ce n’est pas que je veux le combattre à nouveau. J’ai déjà dit que je ne l’affronterai plus et je préfère mon honneur à l’argent », a-t-il déclaré dans l’émission Quartier Général de la TFM. Il confirme avoir refusé plusieurs propositions de promoteurs qui souhaitaient organiser une troisième confrontation entre les deux lutteurs.
Sur son avenir dans la lutte, le leader de l’écurie Rock Énergie se dit en réflexion. « Je suis en stand-by. J’avais annoncé que si je remportais la couronne, je donnerais la chance aux plus jeunes de m’affronter, et je reste fidèle à cette vision », a-t-il expliqué. Conscient qu’il est désormais plus proche de la fin de sa carrière, Modou Lô semble vouloir gérer la suite avec sagesse et sans précipitation, ce qu’il a confirmé dans l’émission.
Ces déclarations confirment que le Roi des arènes privilégie une sortie progressive plutôt qu’une retraite immédiate, tout en restant ouvert aux défis qui pourraient encore marquer l’histoire de la lutte sénégalaise. D’ailleurs il confirmera qu’un combat en 2025 n’est pas exclu. Wait and see !
wiwsport.com