Ada Fass a promis de mettre fin à la belle série de Lac 2 contre les lutteurs de l’écurie Fass. Lors du face à face d’avant combat tenu ce mercredi, le lutteur de la médina a servi un avertissement à son adversaire.
Jusqu’ici Lac 2 n’a pas encore perdu contre un lutteur de l’écurie Fass. À “l’université de l’arène”, le Djato a vaincu Babacar Diallo, Batika, Papa Sow et le troisième tigre de Fass Moustapha Gueye.
Le 4 avril il affrontera ainsi une nouvelle fois un adversaire issue de l’écurie Fass à savoir Ada Fass qui a promis de mettre fin à cette belle série.
“Il n’a absolument rien réussi contre les lutteurs de Fass. S’il se bat avec moi je le corrigerai c’est aussi simple que cela. Il n’a pas cessé de faire des sorties dans la presse dernièrement alors que tout le monde sait que c’est un poltron qui ne prend jamais l’initiative dans un combat. Mais le jour J je ne lui demande rien d’autre que de m’attendre car je ferai le nécessaire. Je vais lui montrer que l’enfant de Dakar a grandi. S’il ne recule pas je le mettrai KO” a-t-il martelé.
Wiwsport.com