Le Soudan est passé à côté de la victoire à quelques minutes de la fin ce mardi contre le voisin Soudan du Sud (1-1) dans le cadre de la 6e journée des éliminatoires de la Coupe du monde.
Après avoir réalisé l’exploit de tenir tête au Sénégal lors de la 5e journée samedi, le Soudan n’a pas su fructifier ce résultat pour continuer à occuper seule et aisément la première place du groupe B. Face au Soudan du Sud, les hommes de James Appiah n’ont pas réussi à conserver leur avance d’un but après l’ouverture du score de Mohamed Eisa à quinze minutes de la fin de la rencontre.
L’équipe s’est en effet fait rejoindre en toute fin de match sur un but de David Omot Sebit (90+8) qui permet à son équipe d’éviter une quatrième défaite dans ces éliminatoires. Quant au Soudan, il s’agit de deux points précieux perdus dans la course à la qualification.
Avec douze points au compteur, les crocodiles du Nil restent ainsi sous la menace des Léopards de la RDC et des Lions du Sénégal qui peuvent passer devant au classement.
Wiwsport.com