Bras droit du promoteur Makane Mbengue, Abdoulahad Ndiaye s’est prononcé sur le combat Boy Niang v Reug dont la tenue à la date du 29 juin reste pour le moment incertaine.
Après la sortie du manager de Reug Reug affirmant que son lutteur n’affrontera pas Boy Niang au delà du 10 juin date à laquelle il fera trois mois depuis le dépôt du certificat de guérison de Boy Niang, la réponse n’a pas tardé du côté de Gaston Productions. Proche collaborateur de Makane Mbengue, Abdoulakhad Ndiaye a fait savoir qu’il n’y avait pas péril en la demeure malgré le mutisme de la structure.
Sur Lutte TV, il a tenu à rassurer les amateurs qu’une issue heureuse sera trouvée pour la tenu du combat qui sera la tête d’affiche de la 3e journée du CLAF.
“Il est vrai que le 10 juin marquera les trois mois depuis le dépôt du certificat de guérison de Boy Niang. Et comme le dit le règlement le combat doit donc se tenir dans cette intervalle de temps mais nous avons retenu la date du 29 juin pour la tenue du combat et aucune autre date n’est disponible. Personnellement je pense qu’il ne devrait pas y avoir de problème. Il n’y a que dix-neuf jours d’écart entre les deux dates et je pense qu’on trouvera une solution. Nous n’avons aucun problème avec Reug Reug et nous entretenons de bonnes relations avec son staff” a t’il noté.
Wiwsport.com