Agent de Reug Reug, Leyti Séne a mis un gros coup de pression à Makane Mbengue et à Boy Niang 2 en affirmant que son protégé ne luttera pas au delà du 10 juin.
Alors que son combat face à Boy Niang 2 est fixé au 29 juin, l’affrontement pourrait ne pas avoir lieu. En effet suite à la révélation de Cheikh Reug Reug (proche du lutteur) qui a affirmé que le combat n’a pas tout à été régularisé (Reug Reug n’ayant pas donné son accord), l’agent de la foudre de Thiaroye a confirmé ses propos avant de faire savoir que le combat a peu de chance de se tenir à la date fixée par Makane Mbengue.
Le certificat de guérison de Boy Niang ayant été déposé le 10 mars, le combat doit se tenir dans les trois mois qui suivent comme le stipulent les textes du CNG. Ainsi, selon le camp de Reug Reug, la date butoir se trouve être le 10 juin.
« Nous nous en remettons aux textes du CNG. Le combat doit se tenir dans les 90 jours suivant le dépôt du certificat de guérison. Donc au delà du 10 juin, Reug Reug ne luttera plus face à Boy Niang » a fait savoir Leyti Séne sur Albourakh TV.
Wiwsport.com