Tout fraîchement rentré de l’Espagne avec sa ceinture remportée lors du gala avec Baye Ndiaye, Liss Ndiago a envoyé un signal fort quant à sa prochaine sortie dans l’arène. Adversaire de Ada Fass au soir du 19 juillet prochain, le lutteur de Diamaguène Sicap Mbao promet l’enfer à son vis-à-vis.
Liss a envoyé un message rugueux à son adversaire du 19 juillet 2025 prochain. Alors qu’il s’apprête à faire face à Lac 2, Ada Fass a une autre équation à résoudre cette saison et pas des moins. « Je prépare mon combat contre Ada Fass de fort-belle manière avec les miens. C’est un combat, et il était temps que nous nous affrontions. Je me prépare bien pour ce combat contre Ada Fass et je l’attends de pieds fermes », a fait entendre Liss Ndiago sur Albourakh TV.
Liss Ndiago n’a pas froid aux yeux et semble être dans un nuage de confiance qui le rend inébranlable. Pour lui, les lutteurs qui l’ont devancé dans l’arène sont plus âgés que lui, mais aussi plus jeunes que son staff qui l’encadre. « Je peux juste vous dire une chose de très simple ; c’est vrai qu’ils sont mes aînés et m’ont devancé dans l’arène, mais s’ils me manquent de respect, c’est parce qu’ils sont devant les écrans et leurs micros. Mais ce ne sera pas dans l’enceinte de l’arène, ils me connaissent bien. Ils sont mes aînés, mais mon staff est plus averti qu’eux », a déclaré le lutteur vedette de Diamaguène.
Devant défier Ada Fass après le combat de ce dernier contre Lac 2 (prévu le 4 avril), Liss n’a pas peur de son futur adversaire et va même lâcher un gros punchline. « Je suis plus fort que les lutteurs qui ont perdu contre Ada Fass. Il n’y a rien entre nous deux, c’est juste que quiconque se trouve devant moi dans l’arène, je vais foncer sur lui. Qu’il sache qu’il livrera le combat le plus difficile de sa carrière contre moi », a affirmé Liss Ndiago sur le plateau de Albourakh TV.
wiwsport.com