Le champion de Pikine a adressé un message à seas collègues lutteurs et au monde de la lutte après l’arrêt des combats de lutte depuis bientôt un mois.
Ama Baldé a refait surface. Après sa défaite subie contre Franc, le fils de Falaye Baldé avait disparu des radars. Ce mercredi, à l’occasion de son audition au CNG, Ama Baldé a donné son appréciation de la situation qui vit actuellement l’arène sénégalaise après la décision du ministre de l’intérieur de suspendre la couverture sécuritaire des combats.
« Nous nous excusons auprès des sénégalais car la situation que vit actuellement l’arène n’est pas souhaitable. J’interpelle tous mes collègues lutteurs à avoir un comportement plus approprié. À commencer par mon staff, on doit revoir notre communication lors des face à face d’avant combat. Les supporters s’identifient à nous et nos propos peuvent parfois être source de violence » a-t-il déclaré dans une vidéo publiée par le CNG de lutte.
« Selleu bu Ndaw » d’ajouter que « l’Etat n’a aucun intérêt à arrêter la lutte. Cette décision a été prise pour assainir l’arène… ».
Wiwsport.com