L’attaquant sénégalais de Chelsea, Nicolas Jackson, continue sa rééducation après sa blessure aux ischio-jambiers contractée début février. Avant le match contre le FC Copenhague en Europa Conference League, l’entraîneur des Blues, Enzo Maresca, a apporté des précisions sur son état de santé.
L’évolution de la blessure de Nicolas Jackson suit son cours, mais Chelsea devra encore patienter avant de le revoir sur le terrain. « Nico a commencé à courir à l’extérieur, ce qui est positif, mais je ne pense pas qu’il y ait de changement significatif dans son état. « Nous envisageons toujours un retour après la trêve internationale », a expliqué le coach des Blues.
Si sa reprise en extérieur est encourageante, l’attaquant sénégalais ne sera pas prêt avant début avril. Il manquera donc les prochaines rencontres de Chelsea, mais aussi le rassemblement de l’équipe nationale du Sénégal. Un coup dur pour les Lions de Pape Thiaw, qui devront se passer de lui pour les matchs décisifs face au Soudan et au Togo dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2026.
wiwsport.com