Abdallah Sima, qui a ouvert le score pour Brest face à Angers ce dimanche, a été remplacé sur civière peu avant la pause.
Alors qu’il doit annoncer sa liste des Lions en fin de semaine prochaine, Pape Thiaw continue d’etre frappé par des blessures de ses joueurs. Après Iliman Ndiaye, Nicolas Jackson, Habib Diarra, El Hadji Malick Diouf ou encore Edouard Mendy, c’est autour d’Abdallah Sima de se blesser avec le Stade Brestois.
L’attaquant des Ty’Zefs est sorti sur civière peu avant la fin de la première période, après avoir notamment ouvert le score pour les Brestois. L’ancien joueur du Slavia Prague et des Rangers semble sérieusement touché au genou. Une tuile pour son équipe, mais aussi peut-être pour l’Equipe Nationale du Sénégal.
wiwsport.com