En déplacement aux Pays-Bas ce jeudi, les partenaires de Pape Matar Sarr ont été battus par l’AZ Alkmaar en huitièmes de finale aller de Ligue Europa (1-0). Les Spurs devront renverser la vapeur au retour afin d’éviter une triste désillusion.
Pour Tottenham, la réalité d’octobre n’est pas celle de mars contre l’AZ Alkmaar. Vainqueurs à l’arrachée du même adversaire lors de la phase de ligue (1-0), les hommes d’Ange Postecoglou ont été pris au piège, ce jeudi 6 mars, à l’occasion des huitièmes de finale aller de C3. L’unique but contre son camp de Lucas Bergvall (18e) a suffi au bonheur de l’AZ et met Tottenham dos au mur.
Incapables d’enchaîner les bonnes performances cette saison, les partenaires de Pape Matar Sarr devront réaliser un meilleur match, à domicile la semaine, pour éviter une élimination précoce. Ce serait une énorme désillusion si les Spurs, déclarés parmi les favoris de la Ligue Europa, ne venaient pas à renverser la vapeur sur leur propre pelouse. Rappelons qu’ils ne sont que 13es de Premier League.
wiwsport.com