On disputait les quarts de finale de la Coupe Saint-Michel le mercredi 26 février. Prévisibles gagnants de cette compétition, l’AS Douanes et le DUC ont naturellement obtenu leur place pour les demi-finales.
Vainqueur de l’édition 2023, l’AS Douanes sera au rendez-vous des demi-finales de la Coupe Saint-Michel 2025. Les Gabelous ont réussi à écarter le promu ABAZ (88-47). Les partenaires d’Alkaly Ndour tenteront cette fois-ci d’aller plus loin après s’être arrêtés en demi-finale la saison écoulée. L’AS Douanes respire la forme avec son cinquième succès de suite toutes compétitions confondues. En demi-finale les Poulains de Mamadou Gueye Pabi affronteront le vainqueur du match JA v ASCVD.
L’autre prétendant préféré de la compétition a également obtenu son billet pour les demi-finales. Effectivement, le Dakar Université Club a largement surpassé l’autre promu, la RS Yoff (79-46). Écartés en quart de finale lors de la précédente édition, les hommes de Parfait Adjivon visent la finale, bien que cela ne s’annonce pas simple. Deux des quatre équipes favorites ont confirmé leur statut en atteignant les qualifications. Le DUC se mesurera en demi-finale au gagnant du match entre GBA et USCT Port.
Wiwsport.com