Le Paris Saint Germain a conforté un peu plus sa place de leader après son succès 2-3 ce dimanche devant l’Olympique Lyonnais.
Les Gones ont fait face à la dure réalité de la Ligue 1 dominée outrageusement par le Paris Saint Germain cette saison. Après deux succès de rang face à Reims et Montpellier, les coéquipiers de Moussa Niakhaté ont été battu par les “invincibles parisiens” dans ce match comptant pour la 23e journée.
Après une première mi-temps serrée, les hommes de Luis Enrique mettent le pied sur l’accélérateur. Achraf Hakimi ouvre le score à la 53e avant qu’Ousmane Dembélé ne corse l’addition (59e, 0-2).
Le Groupama Stadium est réduit au silence avant que Rayan Cherki n’inscrive le but de l’espoir à dix minutes du terme de la rencontre. Mais comme depuis le début de la saison, le club de la capitale va avoir le dernier mot puisque Hakimi va s’offrir un doublé pour sceller le score du match (1-3). La réduction du score de Tolisso restera anecdotique. Lyon s’incline à domicile et reste sixième au classement alors que le PSG dispose désormais de treize points d’avance sur son dauphin Marseille.
https://twitter.com/ol/status/1893778889047961769?s=46
Wiwsport.com