Le Tournoi International de Tennis Junior a connu son épilogue ce samedi, en fin de matinée. Chez les filles en simple, c’est la Française, Lila Grace Bachour qui s’est imposée en deux sets contre l’Indienne, Pallavi Patel (6/3, 6/1).
C’est une belle affiche qu’a offert la finale en simple filles du Tournoi International de Tennis Junior. Grande révélation de cette édition, la jeune Française, Lila Grace Bachour faisait face l’Indienne Pallavi Patel pour s’offrir un deuxième sacre de suite après la première semaine victorieuse en J30.
Grande favorite de la finale, Bachour a dominé les débats dès le coup d’envoi de la rencontre avec une puissance qui la caractérise dans ce tournoi. Déjà vainqueure en doubles, Lila a réussi à s’imposer pour la première manche par 6 jeux à 3. Patel n’a pas pu imposer son savoir-faire qui lui avait pourtant fait du bien avant ce duel.
La seconde manche ne va pas vraiment être différente et Bachour va même voir une opposition plus molle face à elle. La Française va dominer l’Indienne d’une main de maître pour se défaire d’elle. Bachour va enchainer pour battre son vis-à-vis par 6 jeux à 1. Elle va ainsi être sacrée pour la deuxième semaine de suite sur les cours de l’Olympique Club de Dakar.
wiwsport.com