L’Atlético Madrid prépare activement son mercato estival et explore plusieurs pistes offensives. Parmi elles, Nicolas Jackson, attaquant sénégalais de Chelsea, attire particulièrement l’attention des Colchoneros.
En quête d’un renfort en attaque pour la saison prochaine, l’Atlético a inscrit le nom de Jackson sur sa liste de cibles potentielles. Auteur de 9 buts et 5 passes décisives cette saison, il représente une option intéressante alors que le club madrilène anticipe un possible départ d’Antoine Griezmann à la fin de l’exercice en cours.
Les Colchoneros scrutent de près la Premier League, mais la faisabilité de ce transfert reste incertaine. D’une part, Chelsea ne devrait pas brader son joueur, recruté en juillet 2023 en provenance de Villarreal. D’autre part, l’Atlético envisage également d’investir sur Álex Baena, meneur de jeu du Sous-marin jaune, ce qui pourrait réduire sa marge financière pour recruter l’attaquant sénégalais.
Formé à Casa Sports, Nicolas Jackson est actuellement blessé et ne devrait retrouver les terrains qu’en avril. Reste à savoir si l’Atlético Madrid passera à l’action cet été pour tenter d’attirer l’international sénégalais.
wiwsport.com