Après que le CNG ait rappelé que Modou Lô, Balla Gaye ou encore Eumeu Séne ne pourront pas accompagner leurs protégés conformément au règlement en vigueur, le camp des parcelles assainies a réagi.
Pour lui qu’importe la place qui sera réservée au roi des arènes, il sera là le 16 février pour pousser Franc à la victoire. Figure emblématique des parcelles assainies, Père Ndiouga Dia a assuré que quoi qu’il arrive le mentor du « Ndiago Or » sera de la partie.
« S’il plait à Dieu Modou Lô viendra dimanche à l’arène nationale à moins que le combat soit annulé. Même s’il peut ne pas entrer dans l’enceinte car c’est quelqu’un de responsable mais il sera là » a t’il confié.
Abordant dans le même sillage, Iboulaye ami de Modou Lô dit ne pas comprendre la décision du CNG « de priver les amateurs d’une journée mémorable ».
« Les amateurs paient leurs billets pour assister à événement sportif de grande envergure. Même si Modou Lô n’est pas de la même écurie de Franc, nous savons la relation qu’ils ont. Il ne peut pas donc rester à l’écart de ce combat. Il en est de même pour Eumeu Séne et Sokh qui doivent venir accompagner Ama Baldé dans le calme et la sportivité. Ce sont tous des lutteurs responsables » a-t-il renchéri.
Wiwsport.com