Dans une ambiance incroyable, Franc a tenu son Open Press ce mercredi au stade municipal des Parcelles Assainies. Le « Ndiago Or » a une nouvelle fois harangué ses supporters en leur promettant la victoire.
Bien entouré par Modou Lô, Papa Sow, Khadim Gadiaga, Père Ndiouga Dia et tous les lutteurs des Parcelles Assainies, Franc a commencé par s’attaquer à son adversaire en lui faisant savoir qu’il n’avait aucune chance dans ce combat.
« Pour ceux qui demandent si j’ai peur de Ama Baldé ou pas, je leur donne rendez-vous dimanche. Le roi des arènes va me donner les clé de la victoire. Je suis prêt sur tous les aspects et je reste sur ce que j’avais dit. Je lui donne 30 secondes pour le mettre à terre s’il ne fuit pas. S’il m’attaque, le combat ne sera que plus facile pour moi ».
Rappelant les victoires de Modou Lô contre les lutteurs de Pikine à l’arène nationale, Franc a souligné qu’il ne sera pas en terrain inconnu dimanche soir.
« L’arène nationale de Pikine est notre titre foncier. J’ai obtenu plusieurs victoires là-bas et Modou Lô a battu Ama Baldé dans ce stade qu’il considère lui comme le champ de son père. Le 16 février il perdra à nouveau » a t’il martelé.
Wiwsport.com