L’entraîneur d’Everton, David Moyes, a donné des nouvelles pas totalement rassurantes sur l’état d’Iliman Ndiaye. L’attaquant sénégalais, contraint de quitter la pelouse lors du match contre Liverpool, « s’est peut-être ouvert le genou ».
Ce mercredi, Everton a arraché le point du nul dans le derby face à Liverpool en match en retard de la 15e journée de Premier League. Un score de deux buts partout qui permet aux Toffees de s’éloigner un peu plus de la zone de relégation avec désormais dix points d’avance sur le premier relégable, Leicester City. Pour autant, une grosse inquiétude demeure sur l’état de santé d’Iliman Ndiaye, sorti sur blessure lors de cette rencontre.
Touché au genou, l’attaquant sénégalais aux huit buts cette saison a été contraint de quitter, en larmes, la pelouse du Goodison Park dès la 25e. Après le match, son entraîneur a donné quelques de ses nouvelles. « Nous pensons qu’il a peut-être frappé le sol et qu’il s’est peut-être blessé au genou ou qu’il s’est ouvert le genou. Nous ne connaissons pas encore la gravité (de la blessure), nous verrons demain », déclare Moyes. Pas très rassurant.
David Moyes on Iliman Ndiaye's injury:
"We think he's possibly kicked the ground and maybe jarred his knee or opened his knee up. We don't know how serious it is yet, but we'll look tomorrow." pic.twitter.com/6o1FHY53Uq
— Everton (@Everton) February 12, 2025
wiwsport.com