Gros coup dur pour Nicolas Jackson, Chelsea et bien évidemment l’Equipe Nationale du Sénégal. L’attaquant sénégalais, victime d’une déchirure musculaire, sera écarté des terrains pendant plusieurs semaines.
Dans un peu moins d’un mois, l’Equipe Nationale du Sénégal ouvrira son année 2025 avec la suite des qualifications pour la prochaine Coupe du Monde, notamment pour les matchs devant l’opposer au Soudan (17 mars) et au Togo (21 mars). Depuis quelques semaines,, Pape Thiaw constitue son groupe pour ce rassemblement qui ne sera pas du tout pour tester des choses mais plutôt pour mettre des valeurs sûres pouvant remporter ces deux rencontres cruciales en vue du Mondial nord-américain.
Dans le secteur offensif, le nouveau sélectionneur des Lions ne devraient pas pouvoir compter sur Nicolas Jackson. En effet, l’attaquant de 23 ans sera absent deux mois, comme annoncé par le Telegraph. Lancien joueur du Casa Sports a été victime d’une sérieuse déchirure aux ischios de la jambe gauche. Auteur d’un but en 19 sélections, l’avant-centre titulaire chez les champions d’Afrique 2022 faisait une saison plutôt correcte avec Chelsea : 9 buts et 5 passes décisives en 23 matches de Premier League.
https://twitter.com/AbsoluteChelsea/status/1889769734201016702
wiwsport.com