En bon pikinois, l’ancienne gloire De Gaulle a prêché pour sa paroisse à moins d’une semaine du choc entre Ama Baldé et Franc.
“Nous avons la solution pour régler le problème Franc” avait-il lancé samedi après un appel téléphonique en direct lors du face à face entre Ama Baldé et Franc. Ce lundi dans un entretien accordé à Etdr Médias, Père De Gaulle est encore allé au charbon pour encourager “son fils” Ama Baldé et lui apporter son soutien avant son duel avec le “Ndiago Or” dimanche prochain.
“Ama a retrouvé sa forme d’antan. Donc nous sommes confiants et nous prions pour sa victoire. Franc dit qu’il va le battre en trente secondes mais c’est impossible. Il ne peut même pas battre Yawou Dial en 30 secondes. Ce sont des mots en l’air” a déclaré le père de Boy Niang.
De Gaulle appelle par ailleurs à une mobilisation exceptionnelle de la part des pikinois pour pousser “Selleu bu Ndaw” à la victoire.
“Vous avez entendu Eumeu Sène dire que ce combat est le sien. C’est pareil pour tous les pikinois. C’est le combat de Pikine et tous les jeunes vont le pousser à la victoire” a-t-il soutenu.
Wiwsport.com