Madjiguéne Sène va faire l’expérience d’un nouveau championnat dans sa carrière professionnelle. Effectivement, la pivot sénégalaise a conclu un accord avec le Sporting Club Bkennaya, un club de Bahreïn, en vue de la saison 2024-2025.
L’ancienne joueuse de l’ASC Ville de Dakar, avec qui elle a accompli un exploit majeur la saison précédente (championnat, coupe du Sénégal, coupe de la Ligue, coupe du Maire), s’apprête à se lancer dans une nouvelle aventure, plus précisément au Moyen-Orient. Durant la saison 2023-2024 du National 1 Féminin, la native de Thiès a été couronnée Reine. Elle a également rejoint Homenetmen au Liban en septembre 2024, mais son séjour dans ce club a été brefs.
Par la suite, elle a rejoint le club égyptien d’Al Ahly pour la Coupe d’Afrique des clubs champions de basket. Elle a réussi à atteindre la finale avec la formation égyptienne avant de s’incliner contre les Angolaises de Ferroviario. L’internationale sénégalaise sera une recrue de taille pour sa nouvelle formation cependant, la durée de son contrat n’a pas été divulguée.
Wiwsport.com