Pour le dernier face à face d’avant-combat entre Ama Baldé (Falaye Baldé) et Franc (Jambaar Wrestling), Albourakh Évents a opté pour un Triplex pour éviter à nouveau des débordements.
Le dernier “face to face” a laissé des traces. La bagarre entre Ama Baldé et Franc n’a pas laissé une belle image de la lutte sénégalaise. Les deux lutteurs qui doivent s’affronter le 16 février qui doivent se livrer une dernière bataille verbale ce samedi 8 février n’auront pas l’occasion d’en venir aux mains puisque le promoteur a décidé que ce sera un événement en Triplex avec chacun des deux lutteurs dans leur fief respectif.
Sur Albourakh TV, Baye Ndiaye a expliqué pourquoi avoir opté pour ce format alors qu’un face à face en présentiel était prévu le 9 février.
“Après ce qui s’est passé (bagarre) on a jugé plus prudent de faire un Triplex pour le dernier face à face. Je ne prends pas mes décisions seul. J’ai un staff au complet avec lequel je discute pour prendre des décisions. On veut éviter les problèmes et je suis sûr que ce Triplex sera une réussite” a t’il fait savoir.
Wiwsport.com