Au terme d’un match spectaculaire, Kasımpaşa, porté par Mamadou Fall, est allé s’imposer dimanche sur la pelouse de l’Adana Demirspor (3-5).
Ce sont des débuts spectaculaires pour Burak Yilmaz sur le banc de Kasımpaşa. L’ancien attaquant de Lille, nommé entraîneur des Apaches il y a quelques jours, a remporté son premier match, ce dimanche 2 février, lors du déplacement sur la pelouse de l’Adana Demirspor en marge de la 22e journée de la Süper Lig.
Une rencontre durant laquelle l’attaquant sénégalais Mamadou Fall a brillé. De retour dans son poste d’avant-centre qu’il a très peu occupé ces derniers temps, l’ancien joueur de Charleroi a marqué un doublé (16e, 82e), synonyme de ses 4e et 5e but en Championnat cette saison. Kasımpaşa est 8e du classement.
wiwsport.com