Le Stade Rennais accueille Strasbourg ce dimanche pour le compte de la 20e journée de Ligue 1 (16h15 GMT). Pour sa première sur le banc rennais, Habib Bèye a décidé de se passer de Mikayil Ngor Faye pour sa composition d’équipe.
C’est le grand jour pour Habib Bèye. Nommé au Stade Rennais il y a quelques heures, le coach sénégalais de 47 ans lance sa carrière d’entraîneur en Ligue 1, ce dimanche 2 février, avec la réception du neuvième, le Racing de Strasbourg. Un match crucial pour le club breton qui reste sur quatre défaites de rang et qui n’est « que » 16e du classement.
Pour cette première, Bèye a effectué des choix forts. L’un d’eux concerne à mettre sur le banc le jeune défenseur sénégalais Mikayil Ngor Faye (20 ans), préféré notamment au nouvel arrivant Brassier, dans une défense à trois avec Hans Hateboer et Wooh. Mais de toute façon, c’est bien sur l’ancien coach du Red Star que les projecteurs seront braqués.
Avec Lilian Brassier, Djaoui Cissé et Kyogo Furuhashi, le 𝗫𝗜 𝗥𝗼𝘂𝗴𝗲 𝗲𝘁 𝗡𝗼𝗶𝗿 pour défier Strasbourg 👥 #ToutDonner pic.twitter.com/ttQ6IyQzxt
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) February 2, 2025
wiwsport.com

