Manchester City s’est largement imposé (5-1) face à l’AEK Athènes lors de la troisième journée de Ligue des Champions à l’Etihad Stadium. Portés par un Phil Foden étincelant et auteur d’un triplé, les Citizens n’ont laissé aucune chance à la formation grecque.
Elliot Anderson a rapidement ouvert le score avant que Foden ne double la mise avant la pause. Malgré la réduction de l’écart signée Stávros Pílios au retour des vestiaires, Rayan Cherki a vite redonné le large aux Anglais, puis Foden a parachevé la démonstration mancunienne en inscrivant deux nouveaux buts.
Remplaçant au coup d’envoi, l’international sénégalais Iliman Ndiaye n’a pas disputé la moindre minute au cours de cette rencontre et est resté sur le banc de touche. Avec cette victoire maîtrisée, Manchester City poursuit sa marche en avant dans la compétition.
wiwsport.com

