Malgré l’intérêt de plusieurs clubs, dont le Stade de Reims, l’Etoile Rouge de Belgrade veut que son « Chérif » reste en ville. L’ogre suédois ferme donc la porte à un départ du Sénégalais cet hiver.
Chérif Ndiaye, 28 ans, est sous contrat jusqu’en juin 2026 avec l’Etoile Rouge de Belgrade. Et avec ses grosses prestations en Serbie, l’attaquant sénégalais est très convoité. Alors que le Stade de Reims lui fait les yeux doux et aimerait l’attirer dès cet hiver, Mitar Mrkela, directeur sportif de la formation serbe, a remis les pendules à l’heure dans les médias locaux, dont le site spécialisé Mozzart Sport.
« Chérif Ndiaye est un joueur d’une grande importance pour l’Etoile Rouge, il l’a prouvé avec ses performances en Ligue des Champions. Nous sommes en pleine bataille pour aller plus loin dans cette compétition et Chérif a un rôle clé à jouer dans notre équipe. C’est pourquoi il est un élément indispensable de cette équipe et nous n’envisageons pas la possibilité de le vendre », a déclaré Mrkela.
Si l’intérêt du Stade de Reims est bien réel, l’Etoile Rouge ne compte pas quand même laissé filer son meilleur buteur en pleine saison, et le club champenois devrait déjà se tourner vers d’autres objectifs. « J’ai eu une conversation avec eux (Reims) et je leur ai informé de la décision du club », renchérit le DS du Red Star. Chérif Ndiaye compte 14 buts en 24 matchs cette saison.
wiwsport.com