L’Avoine Olympique Chinon Cinais (AOCC) a annoncé le retour tant attendu de son attaquant sénégalais, Pape Cheick Traoré, après plus d’un an et demi d’absence, causé par des complications liées à son visa.
Le joueur de 25 ans, qui n’avait pas pu revenir en France depuis son départ pour le Sénégal en juin 2023, a enfin reçu l’autorisation nécessaire pour reprendre la compétition avec le club évoluant en National 3. Après 560 jours d’attente, il est désormais qualifié pour jouer et se prépare à retrouver le terrain.
Le club d’Indre-et-Loire, qui évolue cette saison en National 3 se réjouit du retour de son attaquant sénégalais Pape Cheick Traoré, « après 560 jours d’attente ». Rentré au Sénégal en juin 2023, il n’avait pas obtenu de titre de séjour depuis, empêchant son retour en France. « Je suis très heureux de revenir à l’AOCC ! Je tiens à remercier tout le personnel du club pour leur soutien indéfectible durant cette épreuve. J’ai hâte de retrouver le terrain de Marcel Vignaud et de tout donner pour l’équipe », dit l’attaquant de 25 ans, selon un texte publié par le club.
wiwsport.com