Nouvelle tuile pour Pape Mamadou Sy et le FC Metz ! Le portier sénégalais s’est de nouveau blessé et manquera plusieurs semaines de compétition.
Un nouveau coup d’arrêt pour Pape Mamadou Sy ! Tout juste de retour à la compétition après plusieurs semaines d’absence, le portier sénégalais de 27 ans a souffert une nouvelle blessure, comme l’a annoncé le FC Metz dans un communiqué diffusé mercredi sur son site. Le club lorrain n’a pas donné des détails sur la nature de la blessure de Pape Sy mais précise que ce dernier « sera écarté des terrains plusieurs semaines ».
Depuis son arrivée en Lorraine l’été dernier, Pape Mamadou Sy n’a joué que deux matchs sous les couleurs des Grenats. Le dernier, c’était samedi dernier, quand l’ancien pensionnaire de Génération Foot a été convoqué dans le groupe et titularisé à la dernière minute par son entraîneur pour affronter le Pau FC (0-0). Comme lors de son premier match, à Ajaccio (victoire 0-1), il s’était particulièrement fait remarquer face aux Palois.
https://twitter.com/FCMetz/status/1877040981301932095
wiwsport.com